Yellow Kitchens se développe à l’étranger

24 juillet 2020

Concept innovant, Yellow Kitchens est une société spécialisée dans la restauration rapide. En activité depuis pratiquement 1 an, la société est domiciliée dans le 8e arrondissement de Paris, 50 Rue de Miromesnil. Récemment, elle a décidé de s’établir aussi à l’étranger. Dans cet article, découvrez le concept de cette entreprise qui a ouvert son premier restaurant à Paris dans le 9ème arrondissement au 49 Bd de Clichy.

Yellow Kitchens, un concept original

Yellow Kitchens s’inscrit bien dans l’air du temps, avec son concept de restauration rapide virtuelle où en 1 seul restaurant, vous avez 11 cuisines. Il s’agit d’ailleurs du premier dans le domaine. Ainsi, l’entreprise offre aux consommateurs la possibilité de se faire livrer une gamme variée de mets à domicile. En privilégiant les ingrédients et produits locaux ainsi que l’originalité, elle vous permet de consommer des repas issus de 8 restaurants différents et livrés rapidement. 
En plus, vous avez une variété de plats faits maisons, cuisinés avec amour par les chefs de Yellow Kitchens. Vous pouvez aussi vous faire servir en précommandant ou en vous rendant au point de vente de la société, pour prendre des repas à emporter. 
Par ailleurs, la carte de mets est composée de plats de viandes, de burgers, de poulets rôtis ainsi que de cuisine végétarienne. En bonus, si vous souhaitez consommer une cuisine étrangère, vous avez le choix entre les mets italiens, vietnamiens et hawaïens. 
Aussi, au nombre des spécialités de Yellow Kitchens, vous avez le burger D’Lice, le Believe, le Bo, le Fish’n’Co, le Bagel Factory, la Rôtisserie du Marais ainsi que le Hawi Poke Bowl. De plus, à partir d’un montant de 39 € dépensé pour votre restauration, la livraison vous est offerte. 
Enfin, pour accompagner vos mets, ce service de restauration propose une sélection de vins et des desserts variés. 

Le développement de Yellow Kitchens à l’étranger

L’entreprise Yellow Kitchens a entrepris de s’établir à l’étranger, d’ici la fin de l’année 2020. Ainsi, elle compte ouvrir un restaurant dans la capitale hollandaise, à Amsterdam. Il va sans dire que son concept saura facilement ravir les consommateurs de la ville. En effet, en plus de ses services en cuisine minute où priment les produits frais et de saison, Yellow Kitchens offre à sa clientèle, des cadeaux tout au long de l’année. 
Il faut noter que Yellow Kitchens a une vocation européenne ; et pour preuve, il a commencé à offrir ses services dans la capitale de France. De plus, à cet effet, il entend bien s’étendre à d’autres grandes villes.