Livraison Bagel Paris

28 septembre 2020

Le marché du Bagel en France

En 2019, les français ont consommé près de 350 millions de bagels.
Et même si ce sandwich est encore loin de détrôner le hamburger, il commence toutefois à devenir de plus en plus populaire.

Ce produit s’adapte parfaitement au transport et c’est pour cela que l’on constate un engouement sur la livraison de Bagels à Paris notamment mais aussi sur l’ensemble du territoire national.

Pourquoi un bagel au lieu d’un hamburger ?

A première vue, la seule différence entre le pain burger et le pain bagel se porte sur le fait que ce dernier soit en forme d’anneau.
Néanmoins, il faut noter que leur pâte est très différente l’une de l’autre. En principe le pain burger est conçu à base d’une pâte levée. Et c’est pour cette raison qu’il a une consistance un peu briochée.
Pour le bagel par contre, c’est de la pâte de levain roulée.
Aussi, contrairement au burger qui se déguste avec du steak et du fromage fondant, on accompagne souvent le bagel avec du saumon, du thon, du fromage à tartiné ainsi que divers légumes.
Mise à part cela, le bagel peut être à la fois sucré et salé.

Si vous voulez plus diversité en matière de saveur, il vaut 10 fois mieux manger un sandwich bagel que du hamburger. Et si vous n’en avez jamais dégusté, c’est bien le moment de le faire.

Si vous vous sentez l’âme cuisinière vous pouvez aussi fabriquer votre pain a Bagel à la maison dont vous trouverez une recette ici

Livraison bagel : de plus en plus tendance à Paris

A Paris se faire livrer du bagel est actuellement très tendance.
Et contrairement à ce que l’on en pense, les parisiens tout comme tous les français préfèrent commander du bagel que du Tacos.
En effet, en 2019, la consommation de tacos en France est estimée à 80 millions seulement contre 350 pour le bagel.
En plus de cela, sur Paris, on dénombre aujourd’hui de plus en plus de restaurants spécialisés dans la vente de ce sandwich.

Passez vos commandes chez bagel factory !

Si vous souhaitez manger un bagel sur mesure et savoureux, vous devriez essayer au moins une fois les sandwichs de bagel factory.
Parmi les produits phares de la maison, il y a l’auvergnat. A base de pastrami et de salade de mesclun, ce sandwich est arrosé avec de la sauce moutarde au miel. Outre ce bagel, l’établissement propose également des bagels écossais, parisiens, méditerranéen et fermier.

Pour accompagner vos bagels, chez bagel factory, vous avez aussi la possibilité de commander des potatoes, des frites, du Crispy Chicky, des oignons rings… Et en dessert, vous pouvez vous faire plaisir avec du cheesecake, des cookies à l’ancienne ou Tiramisu.

Dans tout Paris, si vous comptez vous faire livrer vos bagels, il faut tout simplement attendre 30 minutes pour recevoir la commande chez vous. Et si vous optez pour les plats à emporter, la préparation de vos sandwichs ne demande pas plus de 10 minutes

Comments 0

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *