Yellow Kitchen

Devenir Partenaire

Yellow Kitchen

Devenir Partenaire

Si la restauration pour entreprises a toujours été un souci pour les TPE ou les start-up. Mais à l’heure des règles sanitaires et d’un télétravail partiel, le problème se pose désormais aussi aux plus grandes.

Yellow Kitchens propose à tous une solution originale et innovante, avec la cantine entreprise virtuelle : grâce à un food-court virtuel regroupant 8 cuisines du monde en une seule livraison, ce service offre en effet de nombreux avantages, tant pour les salariés que pour leur patron.

Les défis de la cantine d’entreprise

Pour les TPE ou PME, la restauration d’entreprise est souvent un problème complexe à résoudre, de par son coût. C’est encore plus vrai dans des secteurs où le m² est cher, car cela suppose d’immobiliser du foncier sans réel rendement.

Paradoxalement, le problème commence désormais à se poser pour les grandes entreprises : avec les règles sanitaires, les mesures hygiéniques et de distanciation sociale imposent en effet une organisation parfois complexe, chronophage et coûteuse.

C’est une des raisons pour lesquelles les chèques restaurant ont connu un tel essor ces dernières années : ils offraient une solution simple, le salarié disposant d’un vrai choix selon ses envies du jour. Sauf qu’aujourd’hui, fréquenter un restaurant devient plus hasardeux : certains employés ont peur, d’autres ne veulent pas perdre leur temps…

Heureusement, Yellow Kitchens apporte une solution innovante à ces nouvelles contraintes : un food-court virtuel, couplé à une cuisine moderne au cœur du 9ème arrondissement et un service de livraison unique.

Chaque salarié a ainsi la possibilité d’avoir sa cantine entreprise virtuelle, avec une livraison restauration entreprise à la fois rapide, bon marché, saine et renouvelée.

Pourquoi choisir un service de livraison repas en entreprise ?

Avantages de la restauration d’entreprise virtuelle pour le patron

  • Meilleure gestion : possibilité d’ouvrir un compte entreprise et de bénéficier d’une réduction de 5%.
  • Meilleure organisation : le nom du salarié est indiqué sur les plateaux repas, dont la livraison peut être programmée.
  • Meilleure hygiène : la livraison se fait sans contact, et les salariés font bien moins d’aller-retour avec le milieu extérieur potentiellement contaminé.
  • Meilleur culture d’entreprise : partage dans les mêmes lieux d’un repas, avec la possibilité de comparer ses expériences culinaires.
  • Meilleure productivité : vos salariés perdent moins de temps et ont plus de bonheur avec une solution pratique, reposante et gourmande.

Pour toute ouverture de compte professionnel, Yellow Kitchens vous offrira par ailleurs différents goodies, type gourde, dessous de verres…

Avantages de la cantine virtuelle Yellow Kitchens pour le salarié

  • Offre de qualité : tous les produits sont faits maison dans la cuisine du boulevard de Clichy, avec des produits frais.
  • Offre de restauration riche : le food-court virtuel propose 8 types de cuisine pour tous les goûts, des saveurs vietnamiennes aux parfums d’Italie, du poulet rôti à la peau craquante aux plats veggies 100 % bien-être.
  • Offre saine : l’hygiène est parfaite et les aliments de qualité, pour une cuisine succulente et bonne pour la santé.
  • Offre souple : chaque salarié peut choisir sa cuisine et ses horaires, en fonction de son travail et de son humeur du jour.

Pour les entreprises voulant proposer à leurs salariés un nouveau service de restauration collective, Yellow Kitchens vous invite donc à découvrir son concept innovant de cantine entreprise virtuelle.

C’est l’occasion unique de transformer les repas du midi en des moments conviviaux, gourmands et productifs, sans le moindre risque.

Yellow Kitchens, tous les avantages de la restauration en livraison Airbnb

En quelques années, Airbnb a su s’imposer sur le marché de l’hébergement payant : avec 10 % des nuitées à Paris par exemple, il gagne tous les ans de nouvelles parts sur le secteur de l’hôtellerie.

Cette réussite est logique car l’offre est complète, bon marché et simple. Il y a toutefois encore un inconvénient à choisir un logement privé : l’absence de service de restauration.

Désormais, Yellow Kitchens offre une solution à ce problème, avec une offre elle aussi complète, bon marché et simple, pour un service restauration innovant, en livraison Airbnb.

Pourquoi offrir une location AirBnB avec une offre restauration?

Offrir un nouveau service, simple

En quelques années, Airbnb a su s’imposer sur le marché de l’hébergement payant : avec 10 % des nuitées à Paris par exemple, il gagne tous les ans de nouvelles parts sur le secteur de l’hôtellerie.

Cette réussite est logique car l’offre est complète, bon marché et simple.

Il y a toutefois encore un inconvénient à choisir un logement privé : l’absence de service de restauration. Désormais, Yellow Kitchens offre une solution à ce problème, avec une offre elle aussi complète, bon marché et simple, pour un service restauration innovant, en livraison Airbnb.

Valoriser un logement sur Airbnb

Un client Airbnb essaye souvent de concilier le prix et la situation. Certains logements peuvent donc se retrouver ainsi dévalorisés, car le quartier semble rendre compliqué l’offre de restauration, surtout le soir.

En offrant une offre de restauration Airbnb à domicile, Yellow Kitchens répond à cette crainte, ce qui donne immédiatement une plus-value à l’hébergement : le futur client gomme en effet les aspects négatifs (éloignement), pour n’en retenir que les côtés positifs (calme d’un quartier résidentiel, prix…).

Fidéliser un client Airbnb

La fidélisation du client est une base dans le commerce, qui s’accompagne avec internet d’un système de notation, et donc de bouche à oreille. Tous les petits bonus dont va disposer le client sont ainsi soulignés, et portés à la connaissance de tous.

C’est particulièrement vrai quand il s’agit d’un service rare, nouveau, inédit : l’effet de satisfaction joue à plein, même si le prospect n’utilise pas cette solution de livraison nourriture Airbnb.

C’est considéré comme une attention bienveillante de son propriétaire. Et c’est dit !

Augmenter son chiffre d’affaires

Dans le cadre d’un partenariat gagnant gagnant, Yellow Kitchens propose par ailleurs un commissionnement de 5 % aux propriétaires Airbnb offrant leur solution.

Ils bénéficient en plus de différents goodies et d’un menu premium, pour mettre en valeur cette offre restauration innovante, avec par exemple des flyers et un chevalet de présentation.

C’est donc la possibilité d’augmenter ses revenus sans le moindre effort supplémentaire !

Comment se déroule une livraison Airbnb restauration ?

Le partenariat propriétaire Airbnb et Yellow Kitchens

C’est un partenariat simple, où le propriétaire se contente de faire connaître l’offre à ses clients hébergés : c’est un service innovant, pratique et évidemment totalement gratuit s’il n’est pas utilisé.

En contrepartie, le propriétaire reçoit une commission sur les achats effectués par son locataire, ainsi que différents cadeaux ou goodies.

Une offre restauration large pour tous

Yellow Kitchens se présente comme un food court virtuel, où chaque client peut commander une des huit cuisines de son choix, à travers un seul système de livraison.

Cette livraison de nourriture Airbnb propose à la fois une cuisine locale et internationale, simple et délicieuse, pour plaire au plus grand nombre. Cette cuisine centralisée privilégie les produits frais, dans le plus grand respect des normes d’hygiène et de qualité, pour offrir une nourriture délicieuse avec un excellent rapport qualité prix.

La sécurité sanitaire pour le consommateur est maximale, avec livraison sans contact.

Un nouveau service pour le client Airbnb

Le locataire Airbnb bénéficie d’un service supplémentaire, totalement facultatif, qui lui facilite grandement son séjour.

Il se voit proposer une livraison gratuite dès 39 euros, et une réduction de 5 %. Il a le choix d’une offre de nourriture variée, avec un site français et anglais, pour aider au mieux la clientèle internationale dans ses commandes.

Yellow Kitchens propose donc un nouveau service de restauration à domicile en livraison Airbnb, répondant à une vraie demande des clients : pouvoir dîner « chez soi », avec une offre simple et bon marché.

Si vous avez un logement en location Airbnb, n’hésitez pas à nous contacter : vous n’avez rien à y perdre, tout à y gagner, en procurant une satisfaction accrue du client, qui valorisera votre offre de location en vous démarquant aisément de la concurrence.

Yellow Kitchens, la restauration en livraison hôtel économique

Avec la crise économique à venir, les analystes estiment que l’hôtellerie économique ou moyen de gamme devait en tirer parti, en récupérant à la fois une clientèle familiale et professionnelle.

La contrepartie à ces tarifs attractifs s’explique souvent par l’absence sur place de restauration hôtelière, ce qui peut être aussi un facteur limitant pour une partie de la clientèle.

En effet, les familles ou les professionnels recherchent généralement une solution simple, bon marché et facilement accessible. Avec une offre de repas livrés en hôtel, Yellow Kitchens propose désormais une solution très proche d’un vrai room-service, de grande qualité.

Pourquoi une offre restauration en livraison hôtel ?

Offrir un room-service restauration virtuel

Tout professionnel de l’hôtellerie reste conscient qu’un service de restauration ou de mini-bar constituent une vraie plus-value pour un client. Mais il en connait aussi le coût, parfois difficile à amortir.

Pour répondre à cette demande, certains optent pour les distributeurs de sandwichs ou de plats micro-ondables à la réception, avec une offre de restauration par nature dégradée ; d’autres, comme les hôtels économiques du Groupe Accor, nouent des partenariats avec des grills ou hôtels de la même enseigne, situés à proximité.

Mais pour de nombreux hôteliers, ces solutions restent insuffisantes. C’est pourquoi Yellow Kitchens souhaite désormais proposer aux hôtels une offre de restauration qualitative, totalement innovante et moderne, incluant vins, alcools et cocktails.

Grâce à une carte ou des flyers, le client peut commander dans sa chambre les boissons ou les repas qu’il souhaite, durant les horaires d’ouverture, parmi une gamme de 8 cuisines du monde de grande qualité. La livraison est gratuite dès 20 euros, et garantie en 30 mn, avec en bonus un repas discount de 5%.

Pour les TPE ou PME, la restauration d’entreprise est souvent un problème complexe à résoudre, de par son coût. C’est encore plus vrai dans des secteurs où le m² est cher, car cela suppose d’immobiliser du foncier sans réel rendement.

Paradoxalement, le problème commence désormais à se poser pour les grandes entreprises : avec les règles sanitaires, les mesures hygiéniques et de distanciation sociale imposent en effet une organisation parfois complexe, chronophage et coûteuse.

C’est une des raisons pour lesquelles les chèques restaurant ont connu un tel essor ces dernières années : ils offraient une solution simple, le salarié disposant d’un vrai choix selon ses envies du jour. Sauf qu’aujourd’hui, fréquenter un restaurant devient plus hasardeux : certains employés ont peur, d’autres ne veulent pas perdre leur temps…

Avec son food-court virtuel, Yellow Kitchens offre ainsi à tout hôtelier la possibilité d’offrir à ses clients une sorte de mini-bar et room-service virtuels, sans le moindre coût supplémentaire.

Votre offre hôtelière s’en trouve améliorée, garantissant une meilleure fidélisation du client et un meilleur retour sur les sites de notations. Il a par exemple l’impression d’avoir un service de 3*, tout en payant pour un 2*.

Augmenter son chiffre d’affaires

Yellow Kitchens propose un partenariat gagnant gagnant à chaque hôtelier, sans le moindre engagement.

En effet, ce dernier bénéficie d’un commissionnement de 5 % sur toutes les commandes de ses clients auprès de Yellow Kitchens. Il se voit offrir par ailleurs différents cadeaux et goodies, qu’il peut mettre à la disposition de sa clientèle, pour un service encore amélioré.

Aucun frais supplémentaires et un service accru pour ses clients : Yellow Kitchens permet de générer des nouveaux revenus sans le moindre effort supplémentaire, et sans se soucier des aspects réglementaires liés par exemple à la vente d’alcools !

Comment se déroule une livraison repas à l’hôtel ?

Une offre restauration large pour tous les goûts culinaires

Yellow Kitchens se présente comme un food court virtuel, dont la cuisine ultra-moderne est située au cœur du 9ème arrondissement.

Chaque client d’un hôtel peut commander une des huit cuisines de son choix, à travers un seul système de livraison unique : veggie, burger, fish and chips, cuisines du monde avec le Vietnam ou Hawaï offrent ainsi des saveurs variées.

Cette livraison de plats hôtel veut proposer à la fois une cuisine locale et internationale, simple et délicieuse, pour plaire au plus grand nombre. La cuisine parisienne du 49 bd de Clichy privilégie ainsi les produits frais et de qualité, dans le plus grand respect des normes d’hygiène.

Elle propose une nourriture délicieuse avec un excellent rapport qualité prix, correspondant au budget de vos clients. La sécurité sanitaire pour le consommateur est maximale, avec une livraison repas sans contact. C’est une demande accrue, permettant aux clients qui le souhaitent d’éviter la foule d’un vrai restaurant.

Un service rapide de restauration en chambre d’hôtel

Le client dispose d’un service complémentaire, facultatif, couvrant à la fois les offres mini-bar (vins, cocktails…) et room-service (plats chauds, desserts, salades…).

Il se voit offrir une livraison gratuite en 30 mn dès 39 euros, avec une réduction de 5 %. Il a le choix d’une offre de nourriture variée, avec un site bilingue accessible en français et anglais, pour répondre au mieux aux exigences de la clientèle internationale souhaitant effectuer ses commandes.

Yellow Kitchens propose donc un nouveau service de restauration en chambre, avec une livraison hôtel de repas. Cette offre répond à une vraie demande des clients : disposer à la fois d’une chambre bon marché et s’il le souhaite d’une offre se rapprochant de celles d’un mini-bar ou d’un room-service.

Si vous avez un hôtel sans offre restauration ni bar, n’hésitez pas à nous contacter : vous n’avez aucun risque, aucun engagement Yellow Kitchens vous accompagnera en procurant à vos clients un service complémentaire et donc une satisfaction accrue, qui valorisera votre offre hôtelière en vous démarquant aisément de la concurrence.

Avantages de la restauration d’entreprise virtuelle pour le patron

  • Meilleure gestion : possibilité d’ouvrir un compte entreprise et de bénéficier d’une réduction de 5%.
  • Meilleure organisation : le nom du salarié est indiqué sur les plateaux repas, dont la livraison peut être programmée.
  • Meilleure hygiène : la livraison se fait sans contact, et les salariés font bien moins d’aller-retour avec le milieu extérieur potentiellement contaminé.
  • Meilleur culture d’entreprise : partage dans les mêmes lieux d’un repas, avec la possibilité de comparer ses expériences culinaires.
  • Meilleure productivité : vos salariés perdent moins de temps et ont plus de bonheur avec une solution pratique, reposante et gourmande.

Pour toute ouverture de compte professionnel, Yellow Kitchens vous offrira par ailleurs différents goodies, type gourde, dessous de verres…

Avantages de la cantine virtuelle Yellow Kitchens pour le salarié

  • Offre de qualité : tous les produits sont faits maison dans la cuisine du boulevard de Clichy, avec des produits frais.
  • Offre de restauration riche : le food-court virtuel propose 8 types de cuisine pour tous les goûts, des saveurs vietnamiennes aux parfums d’Italie, du poulet rôti à la peau craquante aux plats veggies 100 % bien-être.
  • Offre saine : l’hygiène est parfaite et les aliments de qualité, pour une cuisine succulente et bonne pour la santé.
  • Offre souple : chaque salarié peut choisir sa cuisine et ses horaires, en fonction de son travail et de son humeur du jour.

Pour les entreprises voulant proposer à leurs salariés un nouveau service de restauration collective, Yellow Kitchens vous invite donc à découvrir son concept innovant de cantine entreprise virtuelle.

C’est l’occasion unique de transformer les repas du midi en des moments conviviaux, gourmands et productifs, sans le moindre risque.

Vous voulez devenir un partenaire Yellow Kitchen ?